La ville de Québec aura enfin son BACON FEST!

Oui, c’est officiel, la ville de Québec va accueillir son premier festival ayant pour thème : le bacon. Le samedi 28 mai 2016, le QUÉBEC BACON FEST, l’ultime fête du bacon, atteindra pour la première fois la capitale. De la poutine au bacon, jusqu’à la saucisse au bacon, en passant par les bacon-bonbons, les sundaes au bacon, la bière au bacon, les fudges au bacon en plus des biscuits Oréo au bacon, du macaroni au fromage enrobé de bacon et des fameuses bombes de bacon gratinées, le QUÉBEC BACON FEST offrira un très large éventail de produits décadents à base de la fameuse viande de porc salé.

C’est avec honneur que le porte-parole de l’évènement, le BBQ Guru Max Lavoie, rêve d’un tel festival depuis des années, « Les Bacon Fest reçoivent des dizaines de milliers de visiteurs chaque année aux États-Unis depuis leur création, ici ce sera encore plus magique grâce notre touche québécoise! ».

Au programme : plus de 33 kiosques culinaires (bouffe, bière, dégustation), une scène centrale pour des spectacles festifs, une terrasse VIP, un parc de jeux gonflables, des DJ invités, des présentations avec des grands chefs et le prestigieux concours pour trouver « le meilleur bacon à Québec »!

L’initiative de MonÉvénement.ca est une première à Québec.
Des milliers de bacon lovers de partout en province sont attendus au mois de mai 2016.

L’endroit sera tenu secret jusqu’au début de la vente des Billets VIP en novembre via www.QuebecBaconFest.com

Lire la version originale 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *